dimanche 10 février 2008

Juriflash nouveau moteur

Afin de rendre plus efficace ces services, Juriflash s'est pourvu d'un moteur plus efficace et rapide pour mettre en relation Avocats/ Clients.

De ce fait, le temps d'attente moyen pour être mise en relation est d'une semaine. 

Le dispositif permet de plus de transmettre au maximum au bout d'une semaine les coordonnées d'un avocat le plus compétent du réseau Juriflash à un utilisateur du service.

Les temps d'attente s'expliquent par la disponibilité des avocats à répondre aux utilisateurs.

3 commentaires:

Frédéric Esnault a dit…

Juriflash est un site d'arnaque. Les CGU sont modifiées à la volée, les délai de réponse non respectés, et les remboursements (de plein droit à cause des CGU) non effectués.

Vous voulez attendre une éternité pour une réponse hors sujet et ne pas pouvoir être remboursés, alors achetez Juriflash !

Lapierre Médias© a dit…

L'avocat est un indépendant formé à la pratique du droit, qui a choisi pour profession de vous défendre sur le plan juridique et en plaidant pour vous devant les tribunaux.

Unknown a dit…

il va s'en dire qu'il y aura toujours des personnes mécontentes, mais pour ma part, ma problématique et mes recours ont été solutionnées par leur expertise !!! le rendez-vous avec l'avocate respecté et la prestation de qualité....
Remarque : il est n'est pas non plus obligatoire d'avoir toujours recours à un avocat, si nous avons des soucis (gain d'argent, de temps...)